Warning: foreach() argument must be of type array|object, bool given in /home/clients/c70a4326e4514f937892d8d70dd947eb/web/wp-includes/class-wp-theme-json.php on line 2056
Articles suite à la conférence :SOS Résiste

Articles suite à la conférence

- 5 décembre 2021 -

Suite à la conférence du 11 novembre 2021 sur le thème « idées suicidaires ? Comment venir en aide ? », quelques articles sont parus dans les médias régionaux :

Emission Canal Alpha du 11 novembre 2021

Résiste. C’est un encouragement, et c’est aussi le nom que s’est choisi en 2004 l’Association interjurassienne de prévention du suicide. Elle organise une conférence publique, ce soir, au campus Strate-J à Delémont. La volonté est de donner des solutions simples pour accompagner une connaissance en détresse psychologique, qui pourrait commettre l’irréparable, explique Daniel Affolter, policier jurassien et vice-président de l’association. Le mal être des jeunes a augmenté depuis la pandémie. Résiste mène un travail de prévention spécifique, avec l’édition de brochures.

Article RJB du 7 novembre 2021

« Des réponses pour faire face aux idées suicidaires. L’association interjurassienne Résiste a renforcé ses actions de prévention en période de coronavirus et propose une conférence le 11 novembre à Delémont »

Agenda du Journal du Jura de novembre 2021

Dans la société actuelle, le senior reste-t-il performant? Conférence publique à 20h, organisée par l’Association interjurassienne de prévention du suicide Résiste. Entrée libre, collecte. Détails sur www.sos-resiste.ch

Le Quotidien Jurassien du 10 novembre 2021

«Si un proche me confie avoir des pensées suicidaires, que puis-je faire ?» Pour répondre à cette question, pour briser le silence, l’Association interjurassienne de prévention du suicide «Résiste» propose une conférence publique le 11 novembre à l’Aula de Strate-J à Delémont.